Après une longue dépression Anaïs s'est suicidé !
Les tensions entre Julien et Anaïs continuent d'alimenter les discussions au sein des deux clans. La situation n'est pas près de s'améliorer puisque les deux anciens amoureux vont se retrouver dans la même maison pour la première fois depuis le prime.
Anais sous le choc
Pendant ce temps là, les relations sont toujours aussi tendues entre Julien et Anais, qui ne digère pas la drague avec Emilie. "Je ne pense pas lui pardonner, il continue de me dégouter et de m'écœurer. Ses excuses en bois de chêne, il peut se les mettre où je pense." Eddy le messager essaye maladroitement de ne pas prendre parti, mais il est clairement du côté d'Anais. "Sa seule faiblesse, c'est l'amour, donc ça m'embête pour elle parce que c'est quelqu'un de très bien."
De son côté, Julien regrette que la situation stagne ainsi. "Ça prend une tournure pénible parce qu'il n'y aucun effort de compréhension." Pourtant, quand la voix lui propose un nouveau dilemme : choisir entre faire revenir Anais ou garder Vincent dans la maison de l'immunité, il choisit la première solution. Les retrouvailles vont être explosives. Les nommés de cette semaine sont donc Guillaume, Vincent, Florine et Jamel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire